• Anonyme

    Ton univers est très liberty. Très vintage.
    J'aime beaucoup.

  • +5 pour ton blog *O* en admiration . Bises ;)

  • Anonyme

    Tu es toute excusée =)
    Ha oui c'est la même chose pour les commentaires a chiffres.
    Ou bien :" dix chez moi = quinze chez toi" encore que moi j'ai écrit dans un français correcte .
    Tu as bien raison c'est tres superficiel. Surtout depuis que skymerde veut se la jouer a facebook en faisant le même genre de système * pouvoir se mettre en couple, ue messagerie instantanée je crois ..." bref de tout manière j'aime le pathétique j'en rit beaucoup du coup ici je suis gâtée.
    Et bien mes vacances sont terminées j'ai reprit lundi Ô désespoir mais je n'ai pas fait grand chose vu que bac blanc a réviser *qui est cette semaine* + moult autres devoirs je ne suis sortie que les week end .
    Et la reprise fût tres dure .
    Et les tiennes ?
    La bise.

  • Anonyme

    J'avoue qu'il est quand même préférable de faire un journal sur papier ca rend les choses tout de suite plus intime mais bon me voila prise dans le cercle vicieux de la technologie... c'est triste.
    Et bien les defis tu sais *ou pas d'ailleurs je deviens comme mon prof de philo je crois que les gens savent tout sur tout >_<* bref c'est les gens des fois ils peuvent faire des défis les uns contre les autres et il faut que les gens votent pour qu'ils aient le plus de voix et gagner et il y a toujours des crétins qui demandent a ce qu'on vote pour eux alors moi je vote pour l'autre. =)
    C'était ca la question au moins ?! é_è

  • Anonyme

    Oui c'est souvent comme ça apres suffit de ne pas les valider ;)
    Oui les blogs on s'en lasse mais je sais qu'il serait difficile de s'en detacher.
    Et puis tout le cyber monde n'a pas besoin de saboir ce qui s'y passe.
    Il me sert de dépôt *codes pour myspace, journal intime, trucs dont il aut se souvenir...* je ne sais combien j'ai d'articles hors ligne mais c'est assez conséquent .
    Bref ....
    La bise